En fonction de la version logicielle de votre Firewall Stormshield, vous devez impérativement suivre la démarche ci-dessous pour qu’il ne s’arrête pas de fonctionner au 14 mai, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la disponibilité de vos services, sur vos accès web et sur la sécurité de votre parc :
Vous êtes en version 2.X, 3.7.6+, 3.10.X, 3.11.X ou 4.X :
Votre produit SNS n’est pas concerné : vous pouvez ignorer la suite de cet email.
Vous êtes en version 3.0.0 à 3.7.5, 3.8.X ou 3.9.X :
Une expiration de certificat empêchera votre produit SNS de fonctionner dans ces versions à compter du 14 mai 2022. Plusieurs possibilités de remédiation s’offrent à vous en fonction de votre maintenance :
- Vous avez un contrat de maintenance valide :
- Vous n’avez pas de contrat de maintenance valide :
Pour plus de facilité, souscrivez un nouveau contrat de maintenance avant le 14 Mai pour effectuer la mise à jour de votre produit SNS. Sinon, voici la procédure afin de mettre à jour votre produit SNS en version 3.7.20 ou 3.11.5.
Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre SNS avant le 14 Mai , il faudra alors suivre cette procédure pour passer en version supérieure et rétablir le fonctionnement de votre produit SNS.
Nous restons à votre disposition pour toute question, Contactez-nous.
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