MyPortal CRM : le premier CRM collaboratif et ultra complet

La société française Report One conçoit depuis 2001 des logiciels de pilotage et de gestion de la relation client pour les PME. La solution MyReport, proposée par NRC, est basée sur la réalisation de reportings et tableaux de bord sous Excel permettant de travailler plus rapidement et de faciliter la prise de décision (voir notre article MyReport).

Report One se lance à présent dans la CRM, en imaginant un produit collaboratif pour prospecter, transformer et fidéliser.

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MyPortal CRM est un outil qui vous aidera à travailler en équipe, au service de vos clients. Intuitif et visuellement impactant, son interface et ses fonctionnalités variées en font un logiciel ultra complet où toutes les informations sont centralisées afin de gagner du temps et de l’efficacité.

Découvrons ensemble ses principaux atouts :

PILOTAGE DE L’ACTIVITÉ COMMERCIALE

Il sera possible pour tous les commerciaux de suivre en temps réel les affaires en cours et interventions du reste de l’équipe afin d’obtenir le meilleur suivi possible du client.

L’ensemble des propositions commerciales, commandes et appels du client est sauvegardé et centralisé, accessible depuis la fiche client.

Vous pourrez également mettre à jour vos tarifs et relier vos articles de commande afin de suivre efficacement la facturation.

GESTION DU SERVICE CLIENT

MyPortal CRM contient un support hotline avec un historique détaillé de tous les appels, réclamations et interventions de vos clients.

Tous les documents dédiés aux clients sont centralisés afin de servir de référentiel pour le reste de votre équipe.

Enfin, il vous sera possible de  visualiser rapidement les contrats en cours de vos clients afin de leur offrir un suivi personnalisé à forte valeur ajoutée.

Tous ces services sont accessibles via un accès sécurisé, 24h/24 et 7j/7.

options-panel

MARKETING ET COMMUNICATION

Vos campagnes marketing pourront être paramétrées directement sur MyPortal CRM (prospection téléphonique, relance d’invitation…), vous pourrez même envoyer vos campagnes emailing sans quitter la plateforme.

En un clin d’œil, vous aurez la possibilité de visualiser vos différentes tâches à effectuer, vos rendez-vous ou d’organiser votre emploi du temps.

La page d’accueil relaye quant à elle les dernières actualités de l’entreprise.

DES FONCTIONNALITÉS PARTICIPATIVES

MyPortal CRM permet de planifier ses réunions, d’y rattacher les contacts concernés et de leur envoyer ensuite en un seul clic le compte-rendu.

Grâce au module « Make My Day » vous consultez rapidement vos rendez-vous de la journée, vos principales tâches à effectuer, et accéder même directement à vos emails.

REPORTING INTÉGRÉ

La grande force de MyPortal CRM repose entre autres sur l’intégration d’une fonction reporting reprenant la même technologie que celle de MyReport. Vous pourrez ainsi construire des tableaux paramétrables pour communiquer les éléments clés de votre activité au reste de l’équipe.

DESIGN ET COMPATIBLE WEB

MyPortal CRM est accessible 24h/24 via un portail sécurisé, que vous soyez au bureau ou en rendez-vous client, ou que vous vous connectiez via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Apple-Devices

Pour plus d’informations,  contactez nous au 03 20 91 44 03

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