Stormshield reçoit le label « France Cyber Security »

stormshield-logoFCS

 

 

 

 

Paris, 23 janvier 2015

Arkoon et Netasq, filiales d’Airbus Defence and Space et acteurs de référence sur le marché de la cyber-sécurité, ont reçu le label « France Cyber Security » des mains d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique. La cérémonie qui s’est déroulée lors de l’édition 2015 du Forum International de la Cybersécurité a distingué les solutions Stormshield Network Security (protection des réseaux) et Stormshield Data Security (protection des données).

François Lavaste, Président de Arkoon et Netasq, déclare : « Nos ingénieurs ont conjugué leurs efforts pour développer une gamme unique de solutions de confiance toujours plus innovante et aux performances démultipliées. Nous sommes fiers de voir ce savoir-faire reconnu aujourd’hui par un label qui distingue l’excellence à la française. »

Stormshield Network Security (protection des réseaux) et Stormshield Data Security (protection des données) offrent aux organisations une sécurité renforcée et une protection de bout-en-bout de leurs données sensibles, qu’elles soient en transit (data in motion) ou stockées (data at rest).

Firewalls Stormshield

  • Stormshield Network Security comprent des outils de reporting et d’analyse complets, directement embarqués dans les solutions de sécurité. Ces outils sont totalement interactifs et facilitent la remédiation : un simple clic sur un événement de sécurité ou un élément de rapport permet d’adapter immédiatement le niveau de protection ou la politique de sécurité.La solution apporte également une protection réseau de nouvelle génération et facilitent la mise en œuvre d’interconnexions VPN de confiance. Dotés d’une interface graphique intuitive, ils offrent une mise en œuvre simplifiée aux administrateurs de réseaux et une sécurité sans contrainte aux utilisateurs.
  • Stormshield Data Security permet de créer des espaces de collaboration sécurisés au sein desquels la confidentialité reste la règle. Définis par le détenteur de la donnée lui-même, ces espaces ne sont accessibles qu’aux personnes explicitement autorisées. Toute donnée est chiffrée, qu’elle se présente sous la forme d’un email, d’un fichier, d’un répertoire partagé ou même d’une entrée dans un portail collaboratif de type Microsoft SharePoint. Transparente pour les utilisateurs, ergonomique, la solution Stormshield Data Security permet de sécuriser les projets collaboratifs de manière intuitive et rapide.

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités des firewalls Stormshield, cliquez ici:

en-savoir-plus

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *