Stormshield Network Security Version 3 – les nouveautés

Stormshield SNS version 3

Stormshield a dévoilé il y a quelques mois la version 3 de Stormshield Network Security (SNS) qui présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment liées à la sécurité des connexions wi-fi. Petit tour d’horizon des principales évolutions :

DYNAMIC HOST REPUTATION : une nouvelle fonctionnalité qui permet de calculer le score de réputation de vos machines. Grâce à des courbes de supervision et au score obtenu, vous serez capable d’ajuster la politique de sécurité d’une partie ou de l’ensemble de votre parc de machines.

GESTION DES COMPTES D’ACCÈS : Stormshield Network Security facilite la gestion des comptes pour les personnes externes à votre société. Vous gérez leur accès grâce au Mode invité, soit sous la forme de parrainage soit en compte temporaire.

Pour sécuriser le Wi-fi, Stormshield propose 2 nouveaux boitiers V3 SN160W et SN210W.

SN160W et SN210W

GESTION MULTI-DOMAINE : l’authentification des différents utilisateurs de votre entreprise est simplifiée.

FILTRAGE DES IP : vous pouvez filtrer et black-lister des adresses IP externes jugées indésirables en fonction de 7 critères de réputation, notamment le pays, les ressources et le temps.

ERGONOMIE : L’ergonomie a été repensée en offrant une interface web unifiée : le suivi global en est donc facilité ainsi que la configuration de l’équipement.

STORMSHIELD VISIBILITY CENTER (SVC) est une solution clé-en-main pour superviser en temps réel des événements de sécurité commune à l’ensemble de la gamme des produits Stormshield. Au travers de graphiques et rapports efficaces, vous visualisez d’un seul coup d’œil le niveau de sécurité de votre système d’information. Ce module est 100% cloud et nativement intégré aux solutions Stormshield – sans facturation supplémentaire.

SVC-Visual-Screenshots

AUTRES FONCTIONNALITÉS :

  • Transfert des logs chiffrés Syslog TCP / TLS
  • Liste blanche et noire des données SNMP
  • Filtrage des versions SNMP…etc

Besoin de plus d’infos ? Contactez-nous ou rendez-vous sur la page Stormshield

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *