NRC, Partenaire Plateforme Serveur Microsoft

Début 2010, Microsoft a confirmé la mise en place de son nouveau programme partenaires, lequel annule les labels « Microsoft Certified » et « Gold » ainsi que la cinquantaine (46) de spécialisations associées qui matérialisaient les compétences de ses partenaires depuis cinq ans dans le cadre de son programme MSPP (Microsoft Partner Program).

Le 15 février 2011, les consultants NRC ont brillament réussi leurs examens en obtenant la compétence Plateforme serveur de Microsoft. Ce label démontre notre expertise dans l’élaboration, la conception, le déploiement et la prise en charge du système d’exploitation Windows Server, de ses applications et de l’infrastructure des serveurs Microsoft.

La compétence Plateforme serveur nous aide à capitaliser sur la forte demande de nos clients pour des solutions et des infrastructures Windows Server. Les priorités de nos clients s’expriment par le besoin de réduire les coûts de l’infrastructure, de fournir des applications pour faire fonctionner les entreprises et de fournir la récupération après sinistre et la virtualisation et la consolidation des serveurs.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *