Sécurisez vos paiements avec Sage Flux Bancaires

Sage vient de lancer Sage Flux Bancaires,  son nouveau service en ligne permettant de sécuriser vos ordres de paiements. Cette solution va permettre de limiter les fraudes grâce à son service de double signature EBICS TS avec Sage Moyens de Paiement.

Pourquoi Sage Flux Bancaires ?

Le CFONB (Comité Français d’Organisation et de Normalisation Bancaires) recommande de ne plus accepter de fax de confirmation d’ordre d’exécution au-delà du 31 décembre 2016 dans le cadre des échanges Client/Banque transmis par le protocole EBICS T et de privilégier la signature en EBICS TS en mode signature jointe (les remises sont signées par des certificats de signature ) et EBICS T en mode signature disjointe (la confirmation par fax est abandonnée au profit d’un pointage des remises par accès de l’utilisateur sur le serveur de la banque).

infographie-fraude-et-securite

fp-nouveautes_generation_i7_8

Vous êtes Client Sage ? Voici vos possibilités :

Si vous disposez déjà de moyen de paiement, voici vos 3 possibilités :

  • Continuer avec Sage Moyens de paiement ebics :  après remise confirmer votre demande en vous connectant sur les sites de ses différentes banques.
  • Souscrire à l’option ebics TS : confirmer votre remise via sage direct avec la clé token de la banque
  • Souscrire à Sage Flux bancaires et mettre à jour sa version Moyens de paiement en 8.50  : 2 utilisateurs pourront confirmer les remises en banque via Sage flux bancaire avec la clé token de la banque. Dans ce cas vous n’utiliserez plus Sage direct.

Pour plus d’informations, contactez NRC au 03 20 91 44 03

contact

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *