Sage Gestion & Finance: la nouvelle offre Business Cloud de Sage

199918-OYMOX1-258-Récupéré-01

La nouvelle offre Sage surfe sur l’essor du Cloud Computing en alliant les évolutions des logiciels d’entreprise avec la révolution des réseaux sociaux et de la mobilité. L’éditeur britannique a créé un écosystème d’entreprise flexible et interconnecté en mode SAAS. 

Pourquoi opter pour le Cloud ?

D’ici 2020, 70% des dépenses seront investies dans le Cloud. Une nouvelle génération de comptables apparaît dans les PME. Cette dernière recherche toujours plus de connectivité et d’automatisme. Il en est de même pour les gérants : selon une étude Basware, 89% des patrons de PME vérifient leurs chiffres en dehors du cadre de travail.

Fort de ce constat, Sage a créé Sage Gestion & Finance : une offre ERP 100% Cloud, dédiée aux PME afin de répondre aux nouveaux besoins des entreprises en termes d’accessibilité et mises à jour instantanée des données.

Pourquoi Sage Gestion & Finance ?

  • La solution Gestion & Finance offre plus de réactivité et de rapidité dans vos tâches quotidiennes, à travers une automatisation des processus (rédaction de rapports, mails de relances automatiques …). Vous gagnez un temps considérable et pouvez vous concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée.
  • L’atout majeur de Sage Gestion & Finance est sa flexibilité : vous choisissez vos applications et modules à la carte, via un App Market. Une application ne vous convient plus ? Vous pouvez la désinstaller et télécharger une autre plus adaptée.
  • Grâce au Cloud, vous êtes en conformité permanente avec la législation. Sage effectue des mises à jour automatiques sans interruption de service.
  • Sage Gestion & Finance vous met à disposition des outils auparavant destinés aux grands comptes tels que la comptabilité multidimensionnelle, la consolidation de vos comptes ou encore un module de Business Intelligence pour analyser la santé financière de votre entreprise.
  • Vous possédez des usines ou bureaux dans d’autres pays ? Sage Gestion & Finance est multilingue et saura prendre en compte les spécificités législatives de chaque pays.
  • Sage Gestion & Finance vous aide à être plus rentable grâce à un temps de travail optimisé et des reportings d’aide à la décision.

 Un ERP développé sous SalesForce

Sage Gestion & Finance a été développé sur l’infrastructure SalesForce. Cet éditeur, référence mondiale de la CRM et leader du marché, compte près de 3 000 applications dans le Cloud auxquelles Sage vous donne libre accès. Ce partenariat permet également de répondre aux besoins des PME de lier leur CRM à leur gestion commerciale afin de piloter une base unique de données.

Une solution testée et approuvée par les clients NRC

NRC a conduit avec succès le déploiement de Sage Gestion & Finance dans des PME comme la start-up Exelcar.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur notre site

ou contactez-nous au 03 20 91 44 03

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *