Sage dévoile sa dernière version 8.10

Le mois dernier, Sage a présenté l’ultime version de la Génération i7 et ses nouvelles fonctionnalités. En plus d’être clairement orientée sur l’expérience utilisateur, cette version 8.10 répond aux dernières normes en vigueur dans les entreprises (notamment l’obligation fiscale FEC), dans un contexte légal nécessitant une constante évolution.

Nouvelles obligations fiscales

NRC vous propose de faire un tour d’horizon des principales optimisations pour chaque solution Sage :

SAGE COMPTABILITE V8.10

  • Automatisation des tâches et Rapports détaillés

En plus de la synchronisation des données vers les apps mobiles, il vous sera possible avec cette dernière version de générer automatiquement les écritures de régularisations de fin d’exercice ou de situation.

Le rapport d’activité comportera davantage de détails et vous pourrez désormais paramétrer l’importation des comptes bancaires  avec le calcul automatique de l’IBAN, vous offrant ainsi un gain de temps précieux.Symbole AttentionNotez par ailleurs qu’en cas de contrôle des impôts, les versions Sage i7 v8 et v16.90 ne respectent plus le cahier des charges des Impôts. La v8.10 vous permettra de sortir un fichier provisoire (d’un à plusieurs mois) pour un exercice non clôturé.

Sage Comptabilité i7

SAGE GESTION COMMERCIALE V8.10

  • Gain de productivité et Ergonomie de l’interface

Des modifications notables ont été apportées en termes de productivité avec la possibilité d’affecter à chaque dépôt les utilisateurs qui lui sont rattachés et d’insérer simultanément plusieurs articles dans vos documents.

Concernant l’ergonomie, Il est maintenant possible de visualiser et exploiter vos données sur mobile grâce aux applications telles que Sage Customer View et Sage Reports. L’extraction de vos données a également été optimisée avec un temps de réponse largement écourté par rapport à la version précédente, améliorant ainsi la fluidité des tâches au sein de vos équipes.

SAGE GESTION DE PRODUCTION V8.10

  • Optimisation des flux et Planification accrue des tâches

L’interface de la Gestion de Production a été entièrement revue. Offrant plus de souplesse, elle facilite la saisie et optimise les flux d’informations avec la Gestion commerciale. Il vous sera également possible de spécifier une date d’application pour le tarif des ressources et d’améliorer vos calculs des besoins avec la gestion des productions sous traitées et la gestion des stocks à travers la recherche multicritères.

Pour finir, vous pouvez à présent décomposer vos actions en tâches afin d’assurer un meilleur suivi de vos avancements et plannings.

Sage Gestion de Production v8.10

SAGE CRM V8.10

  • Synchronisation améliorée et Infos personnalisées

Une offre modulaire est mise en place : Sage CRM Force de Vente et Sage CRM Service Client. Cette nouvelle version fait la part belle aux données intégrées avec des paramétrages extrêmement ciblés.

La synchronisation entre la CRM et la Gestion Commerciale a été optimisée dans cette version avec notamment l’apparition d’Infos Flash reprenant les indicateurs clés de votre Gestion Commerciale.

Entièrement personnalisable, ces Infos Flash sont un moyen rapide et pratique pour vérifier vos chiffres au quotidien.

Interface Sage CRM

NRC, spécialiste de l’intégration informatique des logiciels Sage (Certification CCS), peut vous accompagner dans la mise à jour v8.10 afin de vous faire bénéficier au plus vite de ces optimisations et améliorer ainsi la productivité et l’expérience utilisateur de vos équipes.

 

télécharger plaquette

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *