Sage CRM Mobile : Améliorez votre productivité

Sage a officialisé le lancement de son CRM Mobile ; désormais vous pouvez piloter votre activité à distance et en toute sécurité depuis votre smartphone ou tablette, en gardant la même productivité qu’au bureau.

Vos commerciaux pourront avoir accès aux données clients en déplacement grâce à l’application native pour iPhone et Windows 8.

Enfin, vous pourrez échanger avec vos collaborateurs, en partageant les tâches ou en travaillant ensemble, peu importe la situation géographique.

Sage CRM mobile

Sage place la mobilité au cœur des PME, grâce à Sage Online (lien vers article sage online) mais aussi grâce à des solutions mobiles et très abordables, afin de développer votre activité.

Vous pouvez utiliser Sage CRM depuis un terminal mobile, tablette, Apple ou Android :

  • Actualiser et accéder aux données clients (rendez-vous, tâches, opportunités, communication…)
  • Création d’une base de compte à surveiller en fonction des opportunités associées à votre portefeuille de vente
  • Présentation des opportunités commerciales sous forme de diagrammes
  • Afficher l’itinéraire GPS d’un rendez-vous, géolocalisation d’autres prospects proches de votre rdv
  • Créer et gérer vos clients, grâce à une utilisation simplifiée

Retrouvez plus d’informations sur la solution Sage CRM.

sage-crm-mobile  sage-crm-mobile2

NRC, intégrateur informatique situé dans le Nord Pas-de-Calais, spécialiste dans le déploiement de solution CRM vous accompagne dans vos projets de Gestion de la Relation Client.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *