Sage 100c dévoile les nouveautés de sa V2

Le nouveau millésime Sage est arrivé !

Sage annonce la sortie de sa nouvelle version de Sage 100c, pensée pour optimiser l’interaction entre l’entreprise et son écosystème. Sage 100c V2 est plus connecté, plus productif et surtout plus social !

Cette nouvelle version regorge de nouveautés afin d’accroître et optimiser votre environnement et votre temps de travail. L’interface globale du logiciel est « désignée » de manière très intuitive pour faciliter la prise en main et assurer un développement plus facile de votre chaîne de valeur.

 signature 100c V2-02

 

Une interface qui s’intègre à votre organisation !

L’interface a été retravaillée pour répondre aux nouvelles normes comme la loi antifraude à la TVA. De nouveaux outils sont intégrés tels que ScanConnect (dématérialisation des factures pour une gestion simplifiée des flux entre vos services). Cet outil est complémentaire à Sage Document Manager, lui même optimisé avec un module « coffre-fort » sécurisé. Sage 100c V2 offre également un outil de back-up et restauration de toutes les données de l’entreprise, incorporé à la gestion commerciale.

Sage 100c V2  est pensé pour améliorer la productivité de l’entreprise grâce de nouveaux outils comme :

  • Un connecteur vers la suite Microsoft Office 365 (synchronisation des contacts Outlook, one drive ou encore les informations clients et fournisseurs)
  • Une version en anglais (via Sage 100c Gestion de Production).
  • L’option synchronisation des calendriers pour anticiper la production selon les disponibilités de l’équipe. (via Sage 100c Gestion de Production).
  • Une compatibilité avec Windows Server 2008.

Un logiciel de gestion interconnecté à votre environnement

La nouvelle version de Sage 100c s’intègre de manière très efficace à votre environnement social. A travers le connecteur Networks Social, votre logiciel de gestion peut désormais publier de l’information directement sur vos  pages Facebook, Twitter ou Linkedin. Vous pouvez également passer des appels via Sage sur la plateforme Skype. La version 2 devient un hub social, permettant de renforcer votre présence sur les réseaux sociaux et  personnaliser la relation avec vos clients, prospects ou fournisseurs.

Sage BI Reporting : Le reporting intelligent intégré à Excel

Cet outil a été développé à la demande des clients pour répondre à leurs problématiques d’extraction, d’analyse et surtout de reporting depuis la base Sage. Il est possible maintenant d’ interroger votre base (via des formules Excel ) et créer une multitude de documents adaptés (avec des KPI sur-mesure). Vous évitez ainsi les extractions laborieuses de plusieurs milliers de lignes, difficiles à analyser et à retranscrire synthétiquement.  De plus, la publication est simplifiée grâce aux différents connecteurs sociaux.

Capture d’écran 2017-10-23 à 16.58.59

Sage 100c, au travers sa version 2 , dévoile de nouvelles fonctionnalités qui optimisent l’interactivité de vos logiciels ERP avec votre environnement de travail. Une nouvelle façon de travailler, toujours plus connectée, toujours plus ambitieuse, pour répondre à vos nouveaux usages au quotidien.

Téléchargez la plaquette des nouveautés Sage 100c v2

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *