NRC devient partenaire de SwingMobility

NRC et SwingMobility sont désormais partenaires. Cet éditeur strasbourgeois est spécialisé dans les applications CRM pour les professionnels en situation de mobilité : commerciaux, techniciens, services à la personne…

NOUVEAUPARTENAIRESWING

Créé en 2003, SwingMobility propose des solutions pour les professionnels sur le terrain et leur donne les outils indispensables pour faciliter leur quotidien. Les solutions sont intégrées à votre ERP et logiciel de service après vente. Les données sont ainsi simplifiées et le partage est automatisé entre le siège de l’entreprise et le terrain. La productivité et la réactivité de votre équipe commerciale ou technique sont considérablement améliorées : vous évitez les ressaisies et le risque d’erreur associé.

Les offres de CRM mobile de SwingMobility ont été conçues pour être utilisées intuitivement aussi bien sur un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Compatibles avec Apple, Windows ou Android, les solutions SwingMobility s’interfacent aussi avec les principaux éditeurs de solutions de gestion dont Sage et Cegid.

Les principales solutions SwingMobility

SWINGBUSINESS

swingbusiness

SwingBusiness est une application de CRM mobile. Elle permet aux commerciaux d’avoir à portée de main tous les outils utiles à leur métier sur le terrain.

La prise de commande, de rendez-vous et l’enrichissement de fiches clients sont autant de tâches qui peuvent être effectuées facilement et rapidement en dehors du bureau. Les informations sont automatiquement et instantanément remontées dans votre logiciel ERP / CRM.

Vous êtes sûr d’améliorer la productivité de vos commerciaux et d’avoir une vision complète de la performance de votre force de vente.

downloadplaquette

SWINGSERVICE

swingservice

Tout comme SwingBusiness, la solution SwingService est connectée à votre logiciel de gestion. L’application numérise les tâches de vos techniciens et leur partage les informations utiles à leur travail : le planning des interventions, les fiches clients, les contrats de maintenance, l’équipement… Le technicien peut également transmettre son rapport d’intervention sur place, en quelques clics.

Vous avez l’assurance d’une meilleure efficacité de votre équipe technique et une remontée d’informations optimale.

downloadplaquette


Besoin de plus d’informations sur les produits SwingMobility ? Contactez NRC au 03 20 91 44 03 ou via notre formulaire de contact.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *