Editions CAURIS: répertoriez les activités sur vos bases de données

Face à la concurrence, les entreprises cherchent de plus en plus à tracer les événements impactant leurs données afin de sécuriser leurs processus et optimiser leur productivité. Les Editions Cauris ont développé des solutions qui répondent à leurs besoins de visibilité et de sauvegarde. Ces dernières sont 100% complémentaires aux logiciels Sage.

editions_cauris_logo_OK__bleu-01

Les éditions CAURIS: qui sont-ils ?  

L’éditeur CAURIS est une entreprise familiale créée en Côte d’Ivoire. Elle propose différents types de solutions, complémentaires à Sage, développées afin de simplifier au mieux la gestion des PME. L’offre couvre des besoins divers : de l’enregistrement d’événements sur les bases de données jusqu’à l’optimisation de la compatibilité des virements internationaux.

Quelles sont les  solutions ? 

1. EDITrace : le module d’enregistrement des événements sur vos bases de données

EDITrace est un module permettant de tracer toutes les activités, qui se déroulent sur une ou plusieurs bases de données de votre entreprise. Tous les événements sont stockés et l’outil vous propose un tableau de bord personnalisé selon les informations que vous souhaitez connaitre. Vous avez également la possibilité de recevoir des alertes personnalisées en cas d’anomalie.

EdiTrace

downloadplaquette

2. EDISauv : la solution de sauvegarde complète de vos données SQL et des répertoires

EDISauv est un module de sauvegarde complet de toutes vos bases de données. Il inclut les données SQL mais également les répertoires et les logs. EdiSauv

downloadplaquette

Les éditions Cauris proposent une offre complète de solutions métiers, afin de faciliter la gestion des PME (suivi d’événement sur les bases de données, sauvegarde…).

 Besoin de plus d’informations ? Contactez NRC au 03 20 91 44 03 ou par email à contact@nrc.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *