Découvrez le nouveau logiciel Sage 100 Document Manager

Sage Document Manager est le nouveau logiciel de Sage permettant une gestion électronique de l’information et des documents de l’entreprise (GEIDE) en temps réel.

Avec la tendance grandissante à la dématérialisation des documents que ce soit sur le plan administratif, fiscal ou social, les entreprises ont besoin de repenser la manière dont elles classent leurs fichiers afin de gagner en efficacité et diminuer ainsi leurs frais de fonctionnement.

L’archivage papier, encore en cours dans bon nombre d’entreprises, représente pourtant une perte de productivité conséquente couplée à un manque de sécurité et à l’impossibilité de consulter les ressources à distance.

Sage 100 Document Manager est une solution GEIDE totalement interactive qui vous permettra  d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous vos documents. Il vous sera possible de rechercher un document sur toutes vos solutions Sage par exemple, et ce depuis n’importe quel poste de travail.

schema sage doc manager

Ce logiciel offre une réponse complète aux besoins accrus des entreprises en termes de mobilité, suivi et sécurité. Contrairement aux autres solutions de gestion électronique d’informations qui se limitent souvent à un simple archivage, Sage Document Manager permet :

-Une centralisation numérique des données et une automatisation 24h/24 avec les autres solutions Sage 100 et avec le pack Microsoft Office.

-Un gain de productivité grâce à la limitation du temps de recherche des documents.

-Une grande mobilité et un partage ultra sécurisé des fichiers.

Nativement intégrée à Sage 100 Génération i7, Sage 100 Document Manager est une véritable intelligence numérique. Le capital intellectuel de votre entreprise est préservé et vos collaborateurs sont plus performants grâce à la possibilité de valider des documents en ligne et de connaître les dernières mises à jour de documents via des notifications.

Les principales fonctionnalités :

  • Centralisation de l’information quel que soit le format.
  • Visualisation des tâches à réaliser et notifications importantes.
  • Recherche de documents via des critères spécifiques.
  • Création de circuits de validation personnalisés pour tout document nécessitant une validation.
  • Possibilité de réaliser des présentations de documents et de faire signer des bons de livraison ou devis.
  • Notification de chaque mise à jour et/ou modification d’un document.

Sage-100-document-manager

Parce que chaque entreprise a des besoins différents, la solution s’adapte au travers de 2 options :

  • Sage Document Workflow : permet d’automatiser vos processus en créant un cycle d’approbation en amont sur les échanges documentaires.
  • Sage Document Ecosystème : permet le partager de vos documents de façon sécurisée avec votre écosystème en ouvrant un accès à distance à des partenaires identifiés.

Nos experts NRC vous accompagnent dans la mise en place de Sage 100 Document Manager i7 au sein de votre entreprise.

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