Stormshield et Panda Security s’allient dans la lutte contre les cyberattaques.

Le 27 juin 2017, les 2 sociétés spécialistes en cybersécurité ont annoncé une offre unifiée permettant de protéger encore plus efficacement les infrastructures et les postes de travail.

alliance stormshield panda

Les violations de données ont entraîné une perte de 3,7 millions d’euros pour les sociétés en 2016.* Dans ce contexte, il est devenu stratégique de combiner les expertises afin d’offrir aux entreprises une visibilité globale sur les menaces connues et inconnues.

Panda Security, société espagnole spécialisée dans la protection des réseaux et leader sur son marché, va enrichir la solution Stormshield EndPoint Security en la rendant plus facile à déployer et à maintenir. L’objectif est de rendre le produit accessible à un plus grand nombre d’entreprises à l’échelle européenne.

Avec la mise en œuvre du Règlement général sur la protection des données (GDPR), ce partenariat répond à un réel besoin d’équipement en solutions de cybersécurité.

Grâce à cette alliance, Stormshield EndPoint Security devient donc une solution 100% cloud ultra complète, plus rapide dans la détection et le traitement des menaces grâce à un partage continu d’informations avec Panda Security.

contacter NRC

*(Enquête sponsorisée IBM basée sur 383 organisations dans 12 pays)

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *